Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 20:50

En vu du nombre grandissant de demandes pour acquérir l'un des tirages photos décorant le V&B de Trignac, vous pouvez désormais passer commande directement ici! CETTE OFFRE EST RESERVEE AUX PARTICULIERS

 

Cliquez sur "ma banque d'images pour voir les photos disponibles à la vente

 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

 

Quelques unes des photos disponibles à la vente (certaines photos ne sont pas misent en vente)

Photos Bières: gulden draak, faro, kwak, verre a kwak, flight, levrette, fruit défendu

Photos réalisées pour le V&B de Trignac/Saint Nazaire.

Tout droit réservé © MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belles photos publicitaires!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicolas, sa fait très plaisir! d'autant plus par un confrère :)<br /> <br /> <br /> <br />

Navigation

 

>> Accueil

 

>> MrTimmy Photographie

 

>> Prestations

-Mariages & Pacs
-Shooting & Portraits

-Grossesse & Naissance

 

>> Contactez Moi

 

>> Accès Clients


 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder a vos albums
 
 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

Rechercher

Facebook