Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 16:00

           Nous avons tous une raison de souhaiter faire des photos. Pour certains, ce n'est que le plaisir, d'autre une thérapie, d'autre encore l'envie d'offrir un souvenir à une personne ou encore un souvenir impérissable, la curiosité, le besoin de se réconcilier avec son image... tout un tas de raison. Et vous quelle est la votre?

 

Portrait

Photo réalisé dans le cadre d'un shooting à Batz sur Mer.

 Tout droit réservé © MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Moi aussi j'aime faire la photo c'est ma grande passion, venez faire une petite visite sur mon blog merci<br /> Bonne journée<br /> Méline
Répondre

Navigation

 

>> Accueil

 

>> MrTimmy Photographie

 

>> Prestations

-Mariages & Pacs
-Shooting & Portraits

-Grossesse & Naissance

 

>> Contactez Moi

 

>> Accès Clients


 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder a vos albums
 
 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

Rechercher

Facebook