Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 18:15

Les jeux d'ombres sur un corps sont pour moi très intéressant car ils nous font découvrir le corps avec l'imagination, plus qu'avec nos yeux. Et c'est pour moi d'autant plus adapté pour les photos de grossesse. On image le corps de la femme, mais aussi celui de l'enfant à venir.

 

Les courbes d'une grossesse

Photo réalisé pour une grossesse à domicile à Frossay.

Tout droit réservé © MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Navigation

 

>> Accueil

 

>> MrTimmy Photographie

 

>> Prestations

-Mariages & Pacs
-Shooting & Portraits

-Grossesse & Naissance

 

>> Contactez Moi

 

>> Accès Clients


 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder a vos albums
 
 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

Rechercher

Facebook