Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 19:00

Il est toujours aussi plaisant de rencontrer et faire des séances photos avec des modèles pro regorgeant d'humour, de joie et de simplicité; des personnes "comme tout le monde" en somme. Lénita fait partie de ces modèles charmantes qu'il m'est été donné de rencontrer et de travailler. Merci pour chacune de nos rencontres.

 

Laugh

Photo réalisé dans le cadre d'un shooting sur Saint Michel Chef-Chef.

Tout droit réservé © MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Navigation

 

>> Accueil

 

>> MrTimmy Photographie

 

>> Prestations

-Mariages & Pacs
-Shooting & Portraits

-Grossesse & Naissance

 

>> Contactez Moi

 

>> Accès Clients


 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder a vos albums
 
 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

Rechercher

Facebook