Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 16:00

La naissance à venir de votre enfant est un nouveau chapitre dans la vie de votre famille. Celui-ci commence dès la grossesse. Je suis là, de la grossesse à la naissance,  pour immortaliser cet évènement chargé d’émerveillement et d’émotions.

 




 

Tout comme les séances photos lifestyle et studio classique, vous disposez d’un tarif à la photo. Je ne facture pas la séance et celle-ci dure le temps qu’il faut. Vous ne paierez que les photos souhaitées, une fois le traitement de celles-ci réalisé.


La Séance Studio

Pour une séance photo en studio vous avez deux possibilités : venir à mon studio sur Saint Nazaire ou à votre domicile. Je dispose d'un matériel studio portatif me permettant de l'installer dans n'importe quel endroit. L'avantage de réaliser les photos à votre domicile c'est la certitude d'avoir des photos uniques. Le décor, les objets utilisés seront les vôtres, et pas d'oubli possible concernant les tenues que vous souhaitez porter!
 

 

La Séance Lifestyle

Elle permet de capter au mieux qui vous êtes. Ce sont des photos réalisées sur le vif ou lors d'une mise en scène en extérieur, à votre domicile, à la maternité ou dans un lieu privé partenaire. Je vous laisserai libre d'exprimer la personne que vous êtes devant l'objectif afin de capter le meilleur de vous. La photo Lifestyle est idéale pour des photos remplies d'émotion.

 

Vous souhaitez me confier les photos de votre grossesse à la naissance de votre enfant ? Je vous propose plusieurs offres en conséquence.

Pack Songe

10 photos de la grossesse + 15 photos de la naissance 

 

Pack  Rêverie

20 photos de la grossesse + 25 photos de la naissance 

 

Pack Dreamer

30 photos de la grossesse + 30 photos de la naissance 

 

Pack Infini

Toutes les photos de la grossesse et de la naissance

 

Que votre choix se porte sur une séance studio, lifestyle ou une offre, je mets à votre disposition une galerie en ligne sécurisée par identifiant et mot de passe afin de commander vos tirages auprès d’un laboratoire sur papier professionnel Fujicolor Crystal Archive DP II.

 

Je réalise un traitement artistique pour chaque cliché. Un travail manuel donc, vous garantissant une qualité optimale pour vos photographies. Le traitement des photos peut prendre de 1 à 4 semaines. Vos photos sont livrées sur support numérique (DVD) dès que votre choix est fait.

 

Vous souhaitez offrir une séance photo ?

Rien de plus simple, choisissez le nombre de photos ou l'offre que vous souhaitez offrir avec ou sans tirages papiers. Je vous ferai parvenir par mail un bon pour une séance photo au nom de la ou les personnes à qui vous souhaitez offrir la séance !

 

OPTIONS
  • Signature: elle est apposée de façon discrète dans un coin de chacune des photos, mais si vous le désirez, elle peut ne pas apparaitre.

 

CONDITIONS
  • Frais de déplacement calculé en fonction du lieu de la séance, offert dans la région nazairienne.
  • Règlement de la séance photo le jour de la livraison des photos pour les séances à la photo, 50% du règlement effectué lors de la livraison des photos de la grossesse pour les packs.

   

Contactez moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Navigation

 

>> Accueil

 

>> MrTimmy Photographie

 

>> Prestations

-Mariages & Pacs
-Shooting & Portraits

-Grossesse & Naissance

 

>> Contactez Moi

 

>> Accès Clients


 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder a vos albums
 
 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

Rechercher

Facebook