Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 18:00

Mes derniers mariés se sont dis "oui" lors d'un diner gastronomique à la marre aux oiseaux sur l'île de Fédrun à Saint Joachim (commune du parc régionnal de brière). Il était donc logique pour eux d'y retourner y faire les photos de couple. Un endroit charmant avec un parc idéal pour y faire les photos de leur couple.

 

mariage_mariee_robe_2013_2014_la_marre_aux_oiseaux_briere.jpg

Photo réalisée à la marre aux oiseaux - île de fédrun - Loire Atlantique - France

Tout droit réservé © MrTimmy

 

 

Découvrez le site de La Marre aux oiseaux

Découvrez le site du Parc Naturel Régionnal de brière

Partager cet article
Repost0

commentaires

Navigation

 

>> Accueil

 

>> MrTimmy Photographie

 

>> Prestations

-Mariages & Pacs
-Shooting & Portraits

-Grossesse & Naissance

 

>> Contactez Moi

 

>> Accès Clients


 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder a vos albums
 
 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

Rechercher

Facebook