Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 16:00

Photo Loire Atlantique était présent sur cet évènement qui c'est déroulé le 21 et 22 mai 2011

http://la-rose-noir.chez-alice.fr/BlogPhotoLoireAtlantique/fete_medievale_guerande_2011_mrtimmy_photographe_loire_atlantique.jpg

Tout droit réservé © MrTimmy

 

Retrouvez l'intégralité des photos réalisés durant ces deux jours en libre téléchargement ICI

 

http://la-rose-noir.chez-alice.fr/BlogPhotoLoireAtlantique/machine_de_guerre_medieval_moyen_age_canon_guerande_fete_medieval_2011_mrtimmy_photographe.jpg

Tout droit réservé © MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La gourde effectivement tu étais à celle de Guérande !<br /> J'aime beaucoup cette photo, bonne idée de prise de vue !<br /> Par contre sur l'autre lien, je ne sais pas lesquelles sont les tiennes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucune distinction n'est faite sur les photos sur l'autre site; c'est un travail réalisé à 3 et on ne veut faire aucune distinction (pas de retouche, que du naturel), donc normal que tu ne<br /> reconnaisse pas ;)<br /> <br /> <br /> j'en ajouterais probablement d'autre à cette article un peu plus tard dans le même genre que celle ci par contre :)<br /> <br /> <br /> <br />

Navigation

 

>> Accueil

 

>> MrTimmy Photographie

 

>> Prestations

-Mariages & Pacs
-Shooting & Portraits

-Grossesse & Naissance

 

>> Contactez Moi

 

>> Accès Clients


 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder a vos albums
 
 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

Rechercher

Facebook